Mots-clés: capteur de ph, phmetro, capteur de lumière physique, ph, industrielle régulateur de ph, dissoudre l'oxygène-mètre, arduino ph, la nourriture ph-mètre, le contrôle de ce, compteurs de glucose.

€3.35 €4.03
  • Disponible
  • a32432


Liquide de PH de 0 à 14 ans de la Valeur de Détection du Régulateur de Module de Capteur de Surveillance de la Commission de Contrôle de l'Testeur de Compteur + BNC Électrode de PH Contrôleur de Sonde Description: Chauffage tension: 5+-0.2 V (AC - DC) courant de Travail: 5-10 ma La gamme de concentration de détection: PH0-14 La plage de détection de température: 0 à 80 degrés centigrades Au temps de réponse: ≤ 5S temps de Stabilité: ≤ 60 consommation d'Énergie: ≤ 0,5 W La température de travail: -10-50 c (à la température nominale de 20 degrés centigrades) de Travail de l'humidité: 95% HR (nominal taux d'humidité de 65%HR) durée de vie: 3 ans Taille: 42mm x 32mm x 20mm sortie: tension analogique de sortie du signal de Chauffage tension: 5V +/- 0.2 V (AC / DC) courant de Travail: 5-10 ma concentration Détectable de la gamme: PH0-14 de Détection plage de Température: 0 à 80 degrés Celsius temps de Réponse: Temps de stabilisation: Composant de Puissance: température de Travail: -10 ~ 50 ° c (la température nominale de 20 degrés Celsius) Humidité: 95% HR (nominal taux d'humidité de 65% HR) Taille de Module: 42mm * 32mm * 20mm de Sortie: de tension analogique d'un signal de sortie Avec 4pcs M3 Trous de MontagePaquet Inclus: 1 x PH-Mètre de Soins et d'entretien

Préparation avant l'utilisation:

1. Retirez délicatement la protection de la bouteille à partir du haut de l'électrode et de la stocker pour l'utiliser.

2. Nettoyer le blanc déposé le sel à l'extérieur de l'électrode avec de l'eau déionisée.

3. Afin de maintenir un bon taux de pénétration, le niveau de liquide dans le tube ne doit pas dépasser la fin de la spirale de tube de verre, et d'au moins 1 po (2,5 cm) au-dessus de l'échantillon de niveau de liquide, et l'électrode réservoir doit être complètement placé dans le liquide de mesure lors de l'utilisation.Laissez l'ampoule entrer en contact avec le liquide à tester pour faire produire un ion effet de réaction.

4. Secouez doucement l'électrode (tout comme secouer le thermomètre) pour retirer les bulles d'air dans l'électrode. 5. Plonger l'électrode dans l'électrode de pH de la solution de stockage pour 1 heure.Si il n'y a aucune électrode solution de stockage, ajouter 1gKCl à 200 ml de tampon pH7, à titre temporaire, de l'électrode de stockage de la solution.Lorsque l'électrode n'est pas en cours d'utilisation, d'un stockage à long terme de la solution peut être configuré pour activer et de protéger l'ampoule la fin.La méthode de préparation pouvez ajouter 10mL3.3kcl solution à 200mLpH4 solution tampon. [3.3 KCL saturée de chlorure de potassium, la méthode de configuration pèse 23 grammes de chlorure de potassium et 100 ml d'eau déionisée] quantité Appropriée d'agent de conservation

Deuxièmement, les précautions à prendre lors de l'utilisation de l'électrode:

1. L'utilisation du tampon frais

2. Ouvrir l'électrode manchon de protection

3. Mesurer l'écart et rincer l'électrode avec de l'eau déionisée

4. Remuer la mémoire tampon et de l'échantillon: a) il faut Toujours remuer au même taux; b) Incorporer d'abord et ensuite la mesure 5. Lors de la préparation de l'électrode de pH, rincer l'électrode avec de l'eau distillée avant et après la mesure.Utiliser un linge non pelucheux pour absorber l'excès d'eau de l'électrode de la tête pour éviter de frotter l'électrode ampoule, sinon de l'électricité statique sera généré et interférer avec l'exactitude de la mesure du pH.

6. Assurez-vous que le tampon de la température est la même que la température de l'échantillon.Si la température de l'échantillon est différente, utilisez une compensation de température de la sonde de compensation de température.

7. Vérifier régulièrement la pente de l'électrode avec de l'étalonnage à deux points de méthode.Lorsque l'électrode de lecture dérives ou la pente est inférieure à 92%, veuillez nettoyer l'électrode en fonction de l'électrode de nettoyage.

3. L'entretien de l'électrode:

1. L'électrode de nettoyage Général nettoyage de la solution-plonger l'électrode dans 0,1 M HCl ou HNO3 0,1 M de la solution pendant 15 minutes, puis plonger l'électrode dans l'électrode de stockage de la solution pendant 30 minutes.

2. L'obstruction de la jonction liquide (sel de précipitations) Causes: dur, de l'eau, de la boue, de la matière organique, flottant micro-organismes dans l'eau, de la mousse, etc.Attaché à l'infiltration de sable de base autour de l'ampoule et de PTFE, l'électrode de référence externe ne fonctionne pas correctement.

Solution: plonger l'électrode (60 ° c) dans de l'eau chaude pendant 15 à 20 minutes;

Plonger l'électrode dans une chaude saturée de KCl (60°C) pour 20 à 30 minutes et laisser refroidir à la température de la pièce; trempez l'électrode de pH 4 tampon de 20 à 30 minutes.

Vérifiez pour un excès de cristaux.Si oui, rincez-les cristaux à plusieurs reprises avec de l'eau déionisée pour vérifier si le débit est normal.Si non, faites tremper l'électrode dans de l'eau chaude (60 ° c) pendant 15 à 20 minutes;

Plonger l'électrode dans une chaude saturée de KCl (60°C) pour 20 à 30 minutes et laisser refroidir à la température de la pièce; trempez l'électrode dans une solution tampon de pH 4 pendant 30 minutes.Plonger l'électrode dans de l'acide chlorhydrique concentré pour 5 à 10 minutes, rincer l'électrode, et de vérifier que l'électrolyte, le débit est normal.Si la jonction est toujours bouché, tirez la jonction (ne pas toucher le verre de l'ampoule)

4. La précipitation de substances inorganiques sur le pH-sensibles de la membrane Cause: inorganiques de l'échantillon de mesure de la Solution: nettoyer avec de l'EDTA, de l'ammoniac ou de l'acide

5. La déshydratation de pH sensible de la membrane Causes: mauvais stockage, l'utilisation à long terme, le fonctionnement à haute température ou une solution alcaline forte, résultant en un lent et instable réponse


  • Avec Rétro-Éclairage Ou Pas: No
  • Type D'Affichage: Numérique
  • Le Nom De La Marque: Aideepen
  • Numéro De Modèle: PH Testeur de Compteur


Donnez votre avis

Produits apparentés