Mots-clés: sht20 module de capteur, am2320, gaz capteur de niveau à ultrasons, E78, le module d'extension, sht20 sol capteur, hdc1080, 12 volts du capteur, convertisseur ad module, humide capteur.

€17.82
  • Disponible
  • a32618


modname=ckeditor

Tout d'abord, l'introduction de produits

Modèle: sht*-155, sonde longueur totale 155 mm, gratuitement des renseignements et des exemples de programmes, consulter le greffier

1, l'original importé de capteur.

2, toutes avec 10k résistance de pull-up et de 0,1 uf condensateur de filtrage

3, tous les faire du double traitement imperméable à l'eau.

4. 100% de la puissance-sur le vieillissement et l'inspection avant de quitter l'usine.

5, de câblage: marron --- VCC noir --- GND jaune --- DONNÉES de bleu --- CLK

Deuxièmement, la description du produit

Cette température de l'air et de l'humidité capteur est double étanche et complètement protégé contre la condensation.Remarque: Même si enterrés dans le sol, le capteur mesure l'humidité relative de l'air dans le sol, de ne pas l'humidité du sol.

Troisièmement, la FAQ

1. Cette sonde mesure la température du sol et de l'humidité?

Réponse: La définition de l'humidité du sol est de prendre 1 kg d'échantillons de sol et de le sécher soigneusement.Le ratio de la réduction de poids (poids de l'eau) pour 1 kg est appelé l'humidité du sol.

Humidité relative de l'Air est définie comme le pourcentage de l'humidité absolue à la température actuelle à saturé d'humidité à la température actuelle.

En résumé, l'humidité du sol et l'humidité de l'air ne sont pas un concept, ni un ordre de grandeur.Lorsque l'humidité du sol est de 10%, l'humidité de l'air dans le sol est déjà à 100%.

L'intérieur de la puce de ce capteur est sht10 ou sht20. Cette puce est la température de l'air et capteur d'humidité produite par la Suisse Shengshi Ryan Société.Il mesure l'humidité relative de l'air.Ce capteur a été spécialement traitée et ne sera pas endommagé si il est enterré dans le sol pendant une longue période.Même si elle est chargée dans l'eau, il ne sera pas endommagé (notre société exclusive de la promesse).Lorsqu'ils sont confrontés avec un peu d'humidité du sol, l'humidité de l'air dans le sol à long terme.Il est de 100%, et la mesure perd de sa signification.

2. Le détecteur être endommagé lorsqu'il est trempé dans de l'eau ou de résumés ou enfouis dans le sol?

A: Tous les capteurs dans notre package ont été empochée.Même si elles sont trempées dans l'eau pendant une longue période, ils ne seront pas endommagés.Ils seront pêchés et l'humidité seront recueillies normalement.

3. Est-il une erreur dans les résultats de la mesure du capteur après le rempotage?

R: Certains non-professionnels, les fabricants ont les problèmes suivants:

(1) le Terreau de la colle absorbe l'humidité, en particulier dans les reprises d'humidité.Une fois que l'humidité augmente, il ne peut pas tomber.La raison en est que le terreau de la colle contenant de l'eau.

(2) Après le soudage, il n'y a pas de résurgence de traitement (de nombreux fabricants ont même pas entendu la parole), causant de grandes erreurs de la température et de l'humidité.

(3) Le terreau composé de fissures avec la température et à l'oxydation pour une longue période, et les gouttelettes d'eau en cause l'électrophorèse sur la surface de la carte de circuit après la condensation, formant un échec.

Les produits de la société ont complètement bouleversé le au-dessus des problèmes communs, il vous est recommandé de définir avec soin lors de l'achat des produits.Demandez à chaque détails techniques, être responsable de leurs propres produits, à mettre un terme à "truqués" par certaines entreprises, nous souhaitons la bienvenue à tout le monde pour discuter de la technologie.

4. Ce qui est le double de imperméable à l'eau?

R: Notre gaine de cuivre de particules frittées ou PE, caractérisé par imperméable à l'eau et perméable à l'air, les molécules d'eau peuvent entrer dans la gaine, des gouttelettes d'eau ne peut pas entrer dans la gaine en raison de la tension de surface.Dans le cas d'une humidité élevée, les molécules d'eau à l'intérieur de la gaine se condenser pour former de l'eau lorsque la température ambiante est abaissé.Si les gouttelettes d'eau sont attachés à la carte de circuit, le circuit peut être soumis à une électrophorèse et endommagé.Par conséquent, la société a empoché la carte de circuit imprimé et utilisé un terreau de matériel, sans aucune interférence avec les valeurs mesurées.

Quatrièmement, les questions fréquemment posées

Notre société promet solennellement que tous les capteurs, tous les faire du double traitement imperméable à l'eau, beaucoup mieux que certains vendeurs les profiteurs de produits.




Donnez votre avis

Produits apparentés