Mots-clés: porte nfc, rw1900, moustiquaire de réparation, moteur brushless 2218, makita 10 8v tournevis à chocs sans balai, conseil d'induction, l'induction zvs, l6219 conducteur de moteur, 4ch 4a moteur, 3400 moteur brushless.

€9.88
  • Disponible
  • a33146


JYQD-V8.3B brushless DC motor driver conseil

(Pour sensorless moteur brushless dc)

Numéro de modèle

JYQD-V8.3B

Température de fonctionnement.

-20—85℃

Tension de fonctionnement

12V-36V

Courant Max

8A

Cont.courant de travail

7A de contrôle de vitesse PWM

Fréquence PWM:1-20KHZ; cycle de service de 0 à 100%

Analogique de la tension de régulation de la vitesse

0-5V

O. V / L. V protection

OUI

Signal de vitesse à impulsions de sortie

OUI

Les lignes directrices d'Application:

1. Confirmer que la tension et les paramètres de puissance de moteur pas dépasser la gamme de la carte driver comme spécifié. 2. Ce pilote est utilisé, pour les 3-phase brushless sensorless moteur, mais pas de costume pour toutes les 3-phase brushless sensorless de moteurs directement.Si la conduite d'effet n'est pas bon (comme le démarrage de la gigue, la marche arrière, le moteur à vide courant de travail est trop grande, la vitesse n'est pas stable, l'efficacité est faible, et ne peut pas démarrer avec charge). Les clients peuvent ajuster la résistance et la capacité de la carte driver en fonction de la situation réelle pour obtenir le meilleur effet de conduite (voir la pièce jointe pour savoir comment faire le réglage)

3. JYQD_V8.3B pilote de la carte est carte nue, sans logement et le dissipateur de chaleur.Si la puissance du moteur au-dessous de 60W ,il n'a pas besoin d'ajouter un dissipateur de chaleur, Il a seulement besoin de s'assurer une ventilation normale et bien isolant.Si la puissance du moteur de plus de 60W, il doit ajouter un dissipateur de chaleur comme le schéma ci-dessous.

4. Veuillez prendre note que JYQD_V8.3B conseil du pilote n'a pas d'anti-retour raccordement de la protection, il va endommager de façon permanente le conseil du pilote si une inversion de polarité de la connexion.

5. La sortie de 5V port sur la carte driver interdit de connecter un périphérique externe.Il n'est applicable qu'à l'externe potentiomètre interrupteur et du conseil pour le règlement de la vitesse et l'inversion.

6. Le “M” terminal sur le JYQD_V8.3B carte driver est le moteur d'impulsion de vitesse du signal de sortie (sortie push-pull), et le courant de sortie maximum est de moins de 5 ma.

Schéma de câblage:

5V -----Conducteur de conseil interne de la tension de sortie

M ---- Moteur-signal de vitesse à impulsions port de sortie 5V signal d'impulsion.

1. Port de contrôle

Z/F---- direction de Rotation de ports de contrôle.Se connecter “5V” de haut niveau ou pas de se connecter est le sens de la marche, branchez 0 V niveau bas ou de se connecter à GND est le sens inverse.

VR ----contrôle de la Vitesse du port.Tension analogique linéaire régulation de la vitesse de 0,1 v -5V, La résistance d'entrée est de 20K Ohm ,connectez-vous avec GND lors de l'entrée PWM régulation de la vitesse, fréquence PWM:1-20KHZ; cycle de service de 0 à 100%

GND—Utilisé pour la carte de Lecteur de contrôle interne

2. Port d'alimentation

MA ----phase moteur Un

MO ---- phase moteur B

MC---- phase moteur C

GND----DC-

VCC----DC +

3. Utiliser des fils blindés si les pilotes de carte a plus de 50 cm de distance du moteur, sinon il peut conduire à des anomalies de conduite, affectant l'utilisation normale.

4.Port de contrôle à distance: 2.54 mm,port d'Alimentation à distance:3.96 mm

5. Attention à l'isolation entre le conducteur MOSFET et le radiateur ou la plaque d'installation.

En dehors de dessin:


  • Origine: CN(Origine)
  • Numéro De Modèle: JYQD_V8.3B
  • Alimentation: DC
  • Type De Moteur: moteur dc


Donnez votre avis

Produits apparentés