Conditions d’utilisation

VEUILLEZ LIRE CE SITE WEB NÉCESSITE UNE CONSIDÉRATION ET UNE CONDITION POUR VOUS PERMETTRE D’ACCÉDER.

LA LECTURE ET L’ACCEPTATION DES CONDITIONS D’UTILISATION DU CONTRAT ET LA LECTURE ET L’ACCEPTATION DES DISPOSITIONS DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE CE SITE WEB SONT DES CONSIDÉRATIONS REQUISES POUR LE SITE WEB VOUS ACCORDANT LE DROIT DE VISITER, LIRE, REVENDRE, TRANSACTER, TRAITER LES PAIEMENTS OU INTERAGIR AVEC ELLE DE TOUTE FAÇON . EN VISITANT CE SITE WEB, VOUS RECONNAISSEZ QUE TOUTES LES CONDITIONS D’UTILISATION VOUS ONT ÉTÉ TRANSMISES. TOUT ET TOUS LES ACCORDS, REPRÉSENTATIONS, PROMESSES, GARANTIES, ACTIONS OU DÉCLARATIONS DU VISITEUR QUI DIFFÉRENT DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE CONTRAT NE SERONT DONNÉS AUCUNE FORCE OU EFFET.

TOUTES LES PERSONNES SONT REFUSÉES D’ACCÉDER À OU D’UTILISER CE SITE À MOINS QU’ILS NE SOIENT LUS ET ACCEPTENT LES CONDITIONS D’UTILISATION ET LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ.

EN CONSULTER, VISITER, UTILISER, TRANSACTER LES PAIEMENTS AU NOM DE, OU INTERAGIR AVEC CE SITE WEB EN TANT QUE REVENDEUR, INTERMÉDIAIRE, AFFILIÉ, CLIENT, FOURNISSEUR DE SERVICES COMMERCIAUX, ÉDITEUR, ANNONCEUR OU TOUTE INTERACTION QUE VOUS ACCEPTEZ DE TOUTES LES CONDITIONS POLITIQUE D’UTILISATION ET POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE CE SITE WEB. Y COMPRIS TOUT CHANGEMENT À CET ACCORD OU À DES POLITIQUES SUPPLÉMENTAIRES INCORPORÉES PAR RÉFÉRENCE QUE LE SITE WEB PEUT APPORTER SA SEULE DISCRÉTION DANS L’AVENIR.

TOUTES LES PERSONNES DE MOINS DE 18 ANS SONT REFUSÉES D’ACCÉDER À CE SITE WEB. SI VOUS AVEZ MOINS DE 18 ANS, IL EST LÉGAL POUR VOUS DE VISITER, DE LIRE OU D’INTERAGIR AVEC CE SITE WEB OU SON CONTENU DE TOUTE MANIÈRE. CE SITE WEB REFUSE SPÉCIFIQUEMENT L’ACCÈS À TOUTE PERSONNE COUVERTE PAR LA LOI SUR LA VIE PRIVÉE DES ENFANTS (COPA) DE 1998.

CE SITE WEB SE RÉSERVE LE DROIT DE REFUSER L’ACCÈS À TOUTE PERSONNE OU AU LECTEUR POUR TOUTE RAISON. EN VERTU DES CONDITIONS DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ, QUE VOUS ACCEPTEZ COMME CONDITION DE CONSULTATION, LE SITE WEB EST AUTORISÉ À RECUEILLIR ET À STOCKER DES DONNÉES ET DES INFORMATIONS À DES FINS D’EXCLUSION ET POUR DE NOMBREUSES AUTRES UTILISATIONS.

LES CONDITIONS D’UTILISATION PEUVENT CHANGER DE TEMPS EN TEMPS. LES VISITEURS ONT UN DROIT AFFIRMATIF, DANS LE CADRE DE L’EXAMEN DE L’AUTORISATION DE CONSULTER CE SITE WEB, POUR SE TENIR INFORMÉ DES CHANGEMENTS.

PARTIES AUX CONDITIONS D’UTILISATION

Les visiteurs, les téléspectateurs, les utilisateurs, les abonnés, les membres, les affiliés, les revendeurs ou les clients, collectivement appelés ici «Visiteurs», sont parties à cet accord. Le site Web et ses propriétaires et / ou exploitants de sites Web précédents sont parties à cet accord, ci-après dénommé «site Web». Les visiteurs comprennent et reconnaissent que cet accord outrepasse et remplace tous les accords des visiteurs avec le site Web, y compris, mais sans s’y limiter, les conditions d’utilisation du site Web des visiteurs, la politique de confidentialité ou d’autres accords proposés juridiquement contraignants situés sur le site Web des visiteurs.

Le site Web rejette par la présente tous les accords électroniques du site Web des visiteurs, y compris, mais sans s’y limiter, les conditions générales des visiteurs. Cet accord régira toutes les parties. En cas de litige avec le visiteur, le site Web sera régi par le présent accord et par les règles et lois par défaut applicables, qui seront réglées par arbitrage exécutoire ou par un tribunal au choix des sites Web dans la juridiction du choix des sites Web. Tous les accords, représentations, promesses, garanties, actions ou déclarations du site Web des visiteurs ou tout autre accord proposé qui diffèrent de quelque manière que ce soit des termes du présent accord ne seront pas force ni effet. Tous les visiteurs, y compris les revendeurs, les intermédiaires, les sociétés affiliées, les partenaires de coentreprise, les éditeurs, les annonceurs, les spécialistes du marketing en ligne et tous les utilisateurs qui visitent ou accèdent à ce site Web de quelque manière que ce soit seront soumis à une libération mutuelle et aucun contrat ou accord ne sera autorisé. résilié pour quelque cause que ce soit sans accord écrit et consentement mutuel du site Web.

UTILISATION DES INFORMATIONS DE CE SITE WEB

Sauf si vous avez conclu un contrat écrit exprès avec ce site Web à l’effet contraire, les visiteurs, les téléspectateurs, les abonnés, les membres, les affiliés ou les clients n’ont aucun droit d’utiliser ces informations dans un cadre commercial ou public; ils n’ont pas le droit de le diffuser, de le copier, de l’enregistrer, de l’imprimer, de le vendre ou de publier des parties du contenu de ce site Web. En consultant le contenu de ce site Web, vous acceptez cette condition de visualisation et vous reconnaissez que toute utilisation non autorisée est illégale et peut vous exposer à des sanctions civiles ou pénales. Encore une fois, Visitor n’a aucun droit que ce soit d’utiliser le contenu ou des parties de celui-ci, y compris ses bases de données, pages invisibles, pages liées, code sous-jacent ou toute autre propriété intellectuelle que le site peut contenir, pour quelque raison que ce soit pour une utilisation quelconque. Rien. Le visiteur accepte de verser des dommages-intérêts d’un montant de 100 000 $ US en plus des frais et des dommages réels pour violation de cette disposition. Le visiteur garantit qu’il ou elle comprend que l’acceptation de cette disposition est une condition de visualisation et que la visualisation constitue une acceptation.

PROPRIÉTÉ DU SITE WEB OU DROIT D’UTILISATION, DE VENTE, DE PUBLICATION DU CONTENU DE CE SITE WEB