Si vous songez à faire votre propre agrandissement du pénis, alors vous êtes de la chance! Il existe de nombreux sites qui offrent de l’information sur les meilleurs exercices à utiliser pour votre taille. Bien qu’il existe de nombreux choix là-bas, le type d’agrandissement de pénis que je recommande est un dispositif de traction qui est le plus souvent associée à pompage manuel.

Les dispositifs de traction ont été autour depuis de nombreuses années et de vous donner les résultats que vous voulez de la manière la plus naturelle possible. L’utilisation d’un dispositif de traction sur votre pénis est une excellente façon d’avoir votre augmentation de la taille du pénis naturellement. Il va même travailler pour vous ne pas avoir à se sentir gênés d’acheter un dispositif de traction pour vos besoins d’agrandissement du pénis.

Il y a quelques différentes méthodes d’agrandissement du pénis. Ils vont de pilules de pénis à l’étirement de votre pénis avec des poids et des lubrifiants à l’utilisation extenseurs de pénis. La première étape consiste à déterminer quels sont vos objectifs et de travailler en vue d’atteindre ces objectifs, peu importe comment petit ou grand, ils peuvent être.

Quelle que soit la méthode que vous choisissez de faire votre pénis élargissement, il y a quelques coûts d’agrandissement de pénis que vous devez être au courant. Si vous utilisez des pompes manuelles et des poids, vous devez payer pour l’appareil et des pilules ou des huiles utilisées pendant le processus. Les lubrifiants coût supplémentaire, mais peut être une aide énorme à obtenir votre pénis pour obtenir la taille désirée.

Une chose que vous devez comprendre est que plus d’argent que vous êtes prêt à dépenser pendant vos rencontres sexuelles, mieux ce sera pour vous. Pour certaines personnes, cela peut être un bon moyen de prévenir l’éjaculation prématurée.

Les pompes pénis et poids sont chers, mais peut aider beaucoup si vous avez de petite taille pénis. La grande chose au sujet de ces appareils est qu’ils sont toujours efficaces et ne causent aucune douleur pendant les exercices. De plus, ils ont pas d’entretien que vous avez à vous soucier.

Les lubrifiants peuvent être grande pour les femmes qui veulent une érection plus durable, en particulier lorsqu’il est couplé avec des poids. Il contribuera à donner à votre pénis une érection plus durable et vous serez en mesure d’atteindre la longueur du pénis désirée plus rapidement.

Quand j’ai commencé à utiliser extenseurs de pénis, j’ai eu un petit pénis qui était très plat et ne disposait pas de volume et de l’épaisseur et je suis très frustré. Plus grands extenseurs de pénis sera toujours la meilleure option si vous voulez avoir un plus grand pénis. Ils sont beaucoup mieux que d’autres extenseurs de pénis parce qu’ils ré-éduquer réellement votre corps afin que votre pénis ne cesse de croître.

Vous pouvez vous attendre à voir une augmentation de la taille globale du pénis dans quelques mois d’utilisation d’extension. Un autre bonus est que vous ne rencontrerez pas des effets secondaires tels que les effets secondaires d’une pompe à pénis. Extenders viennent dans différentes tailles et de styles.

L’extenseur de pénis que j’ai personnellement utilisé est appelé le Abrasifs Flex, ils sont tout simplement incroyable! Ils sont fabriqués à partir de caoutchouc et de silicone, qui sont un matériau très absorbant. Votre pénis va adorer le fait que vous avez un tissu absorbant supplémentaire qui va être tremper chaque goutte de votre pré-éjaculatoire.

Le prolongateur est utilisé avec des poids de sorte que le pénis peut croître rapidement à la longueur souhaitée. Personnellement, j’utiliser des poids qui sont sur deux onces, je l’ai toujours été, mais dans ce cas, je choisis des poids qui sont environ une moitié de la taille que je suis habituellement utilise. Il a travaillé incroyablement bien, en fait je ne sais pas combien de temps j’utilise l’extension!

Maintenant que vous avez une idée de ce pénis coûts d’agrandissement sont et ce que chaque méthode peut faire pour vous, vous êtes prêt à prendre la décision d’aller à thegym ou acheter un dispositif de traction. Les deux options peuvent avoir leurs avantages, mais le choix est finalement le vôtre. !